((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Inclut la confirmation d'OpenAI sur le retour de Brockman et ajoute plus de contexte.)
Greg Brockman, cofondateur d'OpenAI, est revenu dans la startup d'intelligence artificielle trois mois après avoir pris un congé de son rôle de président, a-t-il déclaré dans un message sur X mardi.
Un porte-parole d'OpenAI a confirmé le retour de Brockman.
M. Brockman a travaillé avec le directeur général Sam Altman sur la création d'un nouveau rôle pour lui permettre de se concentrer sur des défis techniques importants, a déclaré Bloomberg News, qui a été le premier à faire état de ce développement.
Il a posté sur X: "Les plus longues vacances de ma vie sont terminées. Je me remets à construire @OpenAI"
Son retour à OpenAI intervient après une série de départs au sein de la société MSFT.O soutenue par Microsoft, notamment son ancien directeur de la technologie Mira Murati, le cofondateur John Schulman et le cofondateur Ilya Sutskever. Sutskever et Murati ont maintenant fondé leurs propres entreprises d'intelligence artificielle.
M. Altman est également revenu à la tête d'OpenAI en novembre 2023, après une brève période tumultueuse consécutive à son éviction par le conseil d'administration de la société, qui n'avait guère donné d'explications à ce sujet.

1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer